Entrainement surprise avec un Champion de France
Les jeunes judokas biotois à la rencontre de Vincent Vallée, Champion de France et membre de l’équipe de France de Judo.
Le jeudi 28 mars dernier, le Dojo Biotois a eu le plaisir d’accueillir Vincent Vallée, tout récent champion de France formé au club. Les enfants ont donc eu le privilège d’observer, d’échanger puis se frotter à un membre aguerri de l’équipe de France.
Au vue du nombre d’étoiles qui brillaient dans les yeux des jeunes judokas admirant le judogi bleu frappé du coq, il y a fort à parier qu’ils garderont ce souvenir ancré dans leur mémoire pendant très, très longtemps.
Nous espérons que cette rencontre leur donnera de bonnes idées et que dans un avenir proche, ce sera à leur tour d’honorer le club de leur prestigieuse présence.
Le chemin sera long et difficile mais à force de travail et de persévérance, rien n’est impossible.
Le club tient à remercier Vincent pour sa disponibilité et son exemplarité. Il est un modèle de réussite pour les enfants du club et un fabuleux faire valoir de la formation Biotoise. Nous sommes très heureux d’avoir participé à son éclosion et attendons avec impatience de le soutenir dans son envol international. Nous lui souhaitons d’atteindre tous ces objectifs, dont le plus important reste une sélection pour les jeux olympiques de Rio en 2016.
Tags: Biot, Dojo Biotois, Judo, Rencontre