Jolie fin de saison pour le Dojo Biotois
Après les victoires internationales des minimes et leurs excellents résultats aux championnats de Zones Minimes, deux d’entre eux participaient aux Championnats de France par équipe de Départements le 30 mai dernier à Paris.
Enzo Bracco et Neil Kerisit ont porté haut les couleurs du Dojo Biotois puisqu’ils s’inclinent sur l’équipe du département des Hauts de Seine en ¼ de Finale de la compétition. Ils finissent donc à la 5ème place d’une compétition rassemblant 84 équipes de départements.
Dans le même temps avait lieu les championnats de ligue PACA Benjamin, plus haute compétition de cette catégorie d’âge. Là encore le Dojo Biotois s’est distingué avec la victoire de Maxime Fabrègue et la 3ème place de Clarisse Michelland alors qu’ils ne sont que 1ère année. Maxime Goubine termine lui la 5ème place d’une catégorie relevée.
Plus récemment Tom Veniat et Eddy Michelland ont présenté leurs Katas nécessaires à l’obtention de la ceinture noire 1er Dan. Après de longs mois de labeur, ils ont validé cette épreuve à force de patience et d’abnégation. Tom devra encore collecter quelques victoires en compétition pour valider sa ceinture noire. Eddy, quant à lui montre qu’à 45 ans tout est possible. Son engagement total pour la réalisation de ses objectifs est un exemple pour les enfants et par son état d’esprit, il incarne parfaitement les valeurs prônées par le Dojo Biotois : Rigueur, Persévérance, Universalité.
Le club en profite également pour adresser ses chaleureux remerciements à Gérald pour le temps accordé et la qualité de son expertise.
Enfin, vous pourrez suivre à partir du 3 juillet sur les réseaux sociaux, les aventures de nos jeunes biotois lors de leur stage en Allemagne, dans un des plus grands club du monde, le TSV Abensberg (7 fois champions d’Europe).
Bon été à tous
Tags: Benjamins, Ceinture noire, Championnat de France, Championnat de la Côte d'Azur, Minimes