Tournoi International Minime de Polliat
Le Dojo Biotois fait la passe de deux à Polliat .
Ce dimanche 3 mai, l’équipe minime du Dojo Biotois remettait en jeux son titre international devant 18 autres équipes venues des quatre coins de l’exagone, de Suisse et d’Italie .
Si l’année dernière l’équipe du Dojo Biotois créait la surprise, cette année celle-ci était attendue, observée, et donnait le ton . C’était donc aussi une pression supplémentaire que l’équipe minime, composée d’ Enzzo Bracco, Nicolas Duc, Dylan Rossi, Neil Kerisit, Dorian De Soussa, Erwann Le Clech devait affronter et gérer .
Apres trois tours de poules de combats acharnés, l’équipe minime atteignait les phases finales de cette compétition de haut niveau . Dans leur motivation et le ciment des liens d’amitiés qui les unis, il était alors facile de comprendre que le gout de la victoire était en eux .
C’est devant une valeureuse équipe suisse que la plus haute marche du podium se joua alors et verra la consécration de l’équipe minime du Dojo Biotois, la seule à avoir gagné deux fois d’affilé ce tournoi depuis sa création.
Bravo !
Les photos de la compétition sont ici !
Tags: Biot, Dojo Biotois, International, Minimes, Polliat, Tournoi