05
Avr

Succès international au Tournoi de Perpignan

Written by admin. Posted in Blog, Résultats, Saison 2014 - 2015

 

Logo Dojo Biot

IMG_3436

Chez les minimes , les judokas du dojo biotois se distinguent de nouveau en remportant par équipe le tournoi international de Perpignan .

Les cinq membres de l’équipe ont définitivement marqué les esprits en se distinguant d’une manière exemplaire, puisque sur un total de trente combats, 26 furent gagnés par ippon .

Pour la petite histoire, cette suprématie magistrale amena alors certains intervenants à demander ou se situait la commune de Biot .

Félicitations donc à nos cinq vaillant judokas que sont, Nicolas Duc, Gabriel Lortat-Jacob, Neil Kerisit, Dorian et Erwan Andre .

A noter aussi les belles prestations de Luca Plantin qui se classe troisième avec l’équipe de l’OJ Nice à laquelle il avait été prêté .

De même en benjamin, Maxime Goubine termine sur la plus haute marche du podium, tout comme  Alyssa Grasser et Julie Moriconi qui finissent premières chez les féminines.

Les photos sont ici !

Par ailleurs, trois valeureux minimes biotois ne combattaient pas à Perpignan mais dans le nord de la France en individuel au tournoi international de St Dizier.

Là aussi, les jeunes combattants ont fait honneur à la ville de Biot. Enzo Bracco survole sa catégorie et se classe 1er. Jordan Rossi s’incline en final mais accroche une belle 2ème place. Dylan quant à lui n’est pas parvenu à se classer.

Félicitation à tous !

 

Tags: , , ,

Adresse du Dojo

Dojo Municipal
Rond Point de l’Eganaude, 06410 BIOT

Plan GoogleMap

Contactez nous

Par téléphone :
Philippe VALLEE : 06 22 15 65 70

Par eMail

Horaires des Cours

Tous groupes et tous lieux confondus:

Lundi : De 17h00 à 20h30
Mercredi : De 14h00 à 16h00
Jeudi : De 17h00 à 21h00