Succès international au Tournoi de Perpignan
Chez les minimes , les judokas du dojo biotois se distinguent de nouveau en remportant par équipe le tournoi international de Perpignan .
Les cinq membres de l’équipe ont définitivement marqué les esprits en se distinguant d’une manière exemplaire, puisque sur un total de trente combats, 26 furent gagnés par ippon .
Pour la petite histoire, cette suprématie magistrale amena alors certains intervenants à demander ou se situait la commune de Biot .
Félicitations donc à nos cinq vaillant judokas que sont, Nicolas Duc, Gabriel Lortat-Jacob, Neil Kerisit, Dorian et Erwan Andre .
A noter aussi les belles prestations de Luca Plantin qui se classe troisième avec l’équipe de l’OJ Nice à laquelle il avait été prêté .
De même en benjamin, Maxime Goubine termine sur la plus haute marche du podium, tout comme Alyssa Grasser et Julie Moriconi qui finissent premières chez les féminines.
Les photos sont ici !
Par ailleurs, trois valeureux minimes biotois ne combattaient pas à Perpignan mais dans le nord de la France en individuel au tournoi international de St Dizier.
Là aussi, les jeunes combattants ont fait honneur à la ville de Biot. Enzo Bracco survole sa catégorie et se classe 1er. Jordan Rossi s’incline en final mais accroche une belle 2ème place. Dylan quant à lui n’est pas parvenu à se classer.
Félicitation à tous !
Tags: Dojo Biotois, International, Judo, Perpignan